Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue perso de michi loic
5 janvier 2013

A propos de Monsieur B et Michi Loic

michiloic

Me voilà avec plus de temps libre devant moi, et je vais pouvoir bloguer comme je l'entends. Eh oui, j'ai une coupure dans ma vie professionnelle qui jusqu'à l'or était bien remplie. Alors, je vais profiter de temps qui m'est compté pour faire de nouvelles rencontres, sortir, découvrir de nouvelles personnes.

Avant de commencer à bloguer comme un vrai blogueur, je me présente quelque peu. Je m'appelle, « Monsieur B », j'ai une trentaine d'années, je n'ai pas de pavillon en banlieues, pas chien, et encore moins de 1007.

Je suis un mec, curieux, ouvert d'esprit, avec des idées comme la moyenne des prêts conçue. J'aime le bricolage, car j'ai une maison et il faut mieux aimer de ce loisir, le mode, car je ne suis pas de nature a être naturiste, la musique, mais si je ne sais pas lire le solfège, la bourse, parce que je n'ai jamais rien compris eu jeux de grattage, et enfin la culture autre que celle des champs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité