aurelie-filippetti-ile-maurice-1_reference

Je viens de lire sur le site d’Yahoo une information du magazine "voici", le magazine culturel français. Au programme de la future polémiquent les vacances de notre ministre de la culture Madame Filippetti.

Hé bien vous savez quoi ? Non j'ai un scoup ! Monsieur le Président de la République François hollande (celui qui a effacé les traces de Nicolas sarkozy sur le site Internet de l'elysée pour la bagatelle de 50 000€) avait demandé a ses ministres de rester a mois de 2H00 de Paris.

Hé bien cette troublionne de la culture s’est permis de partir sur l’île Maurice pour sesacances de Noël.

De jolies photos de vacances, et sûrement de bons souvenirs pour la ministre, qui, on en est sûrs, aurait confirmé à Bourdin s’être rendue dans le Pacifique pendant les fêtes. Car il n’y pas de honte à faire marcher le tourisme mauricien et parce que, comme l’expliquent nos amis du Lab, aucune consigne claire n’a été formulée « directement ni publiquement » par François Hollande à ses ministres à propos de leurs congés de fin d'année.

 

Source : http://fr.news.yahoo.com/aur%C3%A9lie-filippetti-belle-%C3%A0-maurice-133700374.html et http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-aurelie-filippetti-en-vacances-a-l-ile-maurice-476673